24 juin 2024

Déchoucage! C’était la grande mode au temps des dilapidateurs du fonds petrocaribe du 2008 à 2016. 17 Octobre, 24 heures seulement seront accordées aux dechouqués économiques victimes des pétrodilapidateurs pour exiger des explications sur le gaspillage du fonds estimant à 3.8 milliards de dollars US.

2 min read

Déchoucage! C’était la grande mode au temps des dilapidateurs du fonds petrocaribe du 2008 à 2016.

17 Octobre, 24 heures seulement seront accordées aux dechouqués économiques victimes des pétrodilapidateurs pour exiger des explications sur le gaspillage du fonds estimant à 3.8 milliards de dollars US.

La terre de Jean Jacques DESSALINES n’appartient à personne, elle revient à nous, ayant droit, qui sommes considérés comme des gros orteils, des imbéciles victimes du néocolonialisme.

17 Octobre, pendant que nous ( la masse défavorisée) irons sur la tombe de notre père Jean Jacques DESSALINES, les autres célèbreront sa mort, victime d’un complot de ces corrupteurs/dilapidateurs jaloux de sa position, son sens de générosité et d’équité. L’assassin revient toujours sur le lieu du crime pour être sûr de son forfait, donc les descendants des assassins pensaient célébrer sans gêne et sans crainte cette victoire sur le rêve nationaliste haïtien, ces assassins réincarnés sont actuellement au pouvoir et aux abords du pouvoir pour continuer à piller.

Père, notre père, ce 17 Octobre en lieu et place de la célébration de ta mort par ces corrompus; Nous allons resserrer les rangs et reformer la chaine d’union, l’union qui sera la force qui anéantira la haine, l’intolérance et l’indifférence . Aujourd’hui la demande populaire *KOT KÒB PETROKARIBE A ?* nous unit et le tissu social déchiré est en train de recoudre, car, historiquement, pour une fois, nous avons pu identifier nos ennemis et ensemble nous allons l’abattre de toutes nos forces.

Pourquoi avez-vous peur de cette date, 17 Octobre?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading