4 mars 2024

JE SUIS ENCORE UN ESCLAVE, ET JE VEUX MA LIBERTÉ.

2 min read

JE SUIS ENCORE UN ESCLAVE, ET JE VEUX MA LIBERTÉ.

Parfois, je regarde à travers la fenêtre, de loin, je vois des choses que je ne peux même pas en décrire la forme ou la couleur. Je me demande si j’ai la myopie ou de la presbytie, en prenant mes lunettes de correction pour rendre l’objectif plus visible ; triste description de ce que je vois. BLAISE Robelto Flanky, enchaîné comme un esclave, torturé,privé de Sa liberté, chaîne au cou, un demi masque de fer et traité comme un nègre sauvage voulant fuir à chaque instant pour déguster le fruit de la liberté.

Je suis privé de tout, suis-je encore en esclavage ?

Je suis entre deux mondes infernaux, un monde réel et formel que les gens ont stéréotypé dès la construction de la personnalité humaine et l’autre c’est celui que j’imagine dans un paysage de l’impossible.

Mon hic c’est le fait d’avoir la tête libre, libre de penser mais malheureusement mes membres sont enchaînés.

Peux-tu me libérer ?

Je pouvais tout faire dans ma cage mais j’ai des limites , lorsque je prend de l’air hors de ma cage c’est avec les membres enchaînés et pour dégourdir mes jambes mais la distance ne dépasse pas 2M carré.

Je me trime avec les chaînes au champs en vain, des frères et sœurs esclaves se trouvent dans la même situation. Puis-je enlever mes lunettes pour oublier le monde dont je rêvais ?

Sur mon propre sol je suis encore un esclave, qui pouvait m’aider à briser cette chaîne et m’accompagner pour libérer les autres esclaves afin de trouver la liberté.

De 25 Août au 17 Octobre 2018, des visages innocents me paraîssent comme pour la première fois et restent incarnés dans mon esprit, je n’oublierai jamais jamais votre amour pour notre patrie, je n’oublierai jamais le point commun qui nous unit.

Le jour viendra sous peu pour rompre avec la débine insupportable qu’ils nous ont imposée. Mes chers patriotes serrons les rangs et points de traîtres pour que nous vivions au moins comme des hommes.

C’est révoltant d’être un esclave conscient de son sort.

BLAISE Robelto Flanky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading