15 juillet 2024

Deuil à carrefour: Le Sénateur Youri LATORTUE a rendu visite à la famille de Vladimir Fédé à Carrefour.-

1 min read

Touché par la soudaine disparition de Vladimir Fédé; assassiné de balle policière lundi dernier dans le cadre des mouvements de protestation résultés de la pénurie de produits pétroliers sur le territoire, le Sénateur Youri LATORTUE a, ce mercredi 18 Septembre 2019, rendu visite à la famille éplorée à la commune de carrefour et promet d’accompagner la fille du défunt.

La démocratie participative veut que l’un des moyens les plus courants pour un peuple déçu, maltraité et ignoré de se faire entendre est de protester pacifiquement. C’est ainsi que la population haïtienne , dans un esprit démocratique, a foulé le macadam pour exiger de meilleures conditions de vie. Cependant, obnubilé par le désir de défendre le pouvoir en place, l’un des policiers à Carrefour -Feuille a commis une bévue policière laissant dans l’amertume La famille FÉDÉ .

Les membres de « AYITI AN AKSYON » dans la commune de Carrefour et les militants politiques ont accueilli le Sénateur avec enthousiasme et l’ont dirigé Chez la famille de Vladimir FEDE.

Questionné sur son soutien à la famille FÉDÉ, le Leader National du Parti Ayiti An Aksyon en a profité pour parler d’une trilogie technique susceptible de permettre à la famille de faire face aux difficultés post-mortem.

1) Justice

2) Réparation

3) Accompagnement personnel

Vladimir Fédé s’en va mais sa famille mérite d’obtenir justice et réparation.

Blaise Robelto Flanky

LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading