18 juillet 2024

‪Youri Latortue a chéri le fromage du courage ce matin et dédie une fière chandelle à Jacques Adler Jean Pierre, cet héros disparate de la presse haïtienne, en se renfermant dans ses résonantes conclusions qui réprouvent la fantasmagorie de Garcia Delva.-‬ tr cifm

1 min read

Entre la poire et le fromage; le Sénateur Youri Latortue a chéri le fromage du courage ce matin et dédie une fière chandelle à Jacques Adler Jean Pierre.

Cet héros disparate de la presse haïtienne, en se renfermant dans ses résonantes conclusions qui réprouvent la fantasmagorie de Garcia Delva et lui rappellent ses limites en tant présumé kidnappeur selon le rapport de la DCPJ.

Voulant freiner le Sénateur Latortue dans sa lutte contre la corruption et les dérives institutionnelles, des pantins de la frange non-professionnelle de la presse et des pantins au service du pouvoir sont utilisés pour attaquer sans relâche.

Ces diversions qui fusent de toutes parts ne peuvent en aucun cas empêcher la poursuite des enquêtes sur PetroCaribe, Dermalog, Lampadaires, SOFIDAI , Cabri-Texas, etc.

BLAISE Robelto Flanky

LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading