20 février 2026

.

.

ELLE Ô oui…! ELLE Elle n’est pas du département du Nord. La fierté Christophienne n’est pas en elle puisqu’elle n’est du tout pas du Nord. Blaise Robelto Flanky

2 min de lecture

ELLE Ô oui…! ELLE

Elle n’est pas du département du Nord.

La fierté Christophienne n’est pas en elle puisqu’elle n’est du tout pas du Nord.

Elle est comme une balle emportée par le vent et qui perd de direction parce que, de par ses mauvaises actions, son objectif est de diminuer la Dignité et la fierté Nordiste et la honte résultante sera pour nous, Fils et filles authentiques du Nord d’ailleurs elle n’est pas du Nod.

En lieu et place d’être un modèle elle préfère vendre ses mauvaises manières, ses vices personnels au lieu de nous représenter dignement, tout cela parce qu’elle n’est pas du Nord.

Hier c’était le respect total quand un(e) Nordiste se pointe ailleurs, et même en ayant l’estomac sur les orteils ils gardent leur dignité (yo pap kriye pou grangou ni vole sa ki pa pou yo). Si aujourd’hui ils nous traitent de ti vòlò, kòriptè, ti Kontrebanye (èz) c’est à cause de ses actions grotesques, car elle n’est pas du Nord.

Elle n’a pas d’autre choix que de salir le visage des Nordistes, puisque son objectif, élucidé précédemment prouve qu’elle est aiguisée des deux bords en voulant prouver à ses collègues qu’elle est plus intelligente qu’eux dans le sens péjoratif tout ça parce qu’elle n’est pas du Nord.

Elle est pour nous un fardeau que le courant PHTK nous avait apporté sans explications aucunes

Nous, les Nordistes, disons non a la corruption et a la contrebande

BRF

#Lakayinfo

Copyright © 2026 Lakayinfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com | Newsphere par AF themes.

En savoir plus sur .

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture