27 mai 2024

Haïti-Politique. MOUVMAN POU SOVE SENMAK (MPOSSM), une organisation à Saint-Marc écrit au député Samuel D’Haïti pour voter favorable à la séance de mise en accusation du Président Jovenel Moïse.

05/08/2019

Député Samuel D’Haiti Saint Marc, Artibonite

Honorable Député,

La présente est pour vous demander de voter la « Mise En Accusation » du Président Jovenel Moise, si au cours de la séance programmée pour le 7 Aout à la Chambre basse, il est démontré que ce dernier a violé la Constitution et les lois du pays; à quel qu’en soit le niveau.

Malgré les promesses de campagne que vous n’avez pas tenues, malgré les manquements de votre performance d’élu, malgré l’échec flagrant de la « CARAVANE » lancée par l’Exécutif que vous vous entêtez aveuglement à soutenir, nous osons croire qu’en cette occasion, vous vous montrerez à la hauteur de la confiance que nous vous avions faite jadis.

Cette note publique vous est adressée pour que vous teniez compte de la volonté de notre communauté que vous êtes sensé représenter, et qu’une fois de plus, nous n’apprenions pas dans la presse que « la Chambre des Députés a négocié ses votes à prix fort », sans aucun souci de protéger les intérêts de la Nation.

Agréez, Honorable Député, l’expression de nos salutations distinguées.

Daniel Dameus

Coordonateur General

Cedras Emilcar

Secrétaire General

LAKAYINFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading