27 mai 2024

PORT-DE-PAIX/PETROCARIBE PETROCARIBE le Sénateur Youri LATORTUE Se transforme en messager de la bonne nouvelle sur l’affaire Petrocaribe à PORT-DE-PAIX, terre de Capois LAMORT, d’où CHRISTOPHE Colomb posa ses pieds le 5 Décembre 1492.

1 min read

PORT-DE-PAIX/PETROCARIBE

PETROCARIBE le Sénateur Youri LATORTUE Se transforme en messager de la bonne nouvelle sur l’affaire Petrocaribe à PORT-DE-PAIX, terre de Capois LAMORT, d’où CHRISTOPHE Colomb posa ses pieds le 5 Décembre 1492.

Ce Samedi 27 Octobre 2018, le messager a été accueilli par environ 3100 jeunes conscients de la dilapidation du fonds Petrocaribe au détriment du développement de ce coin de l’île passé dans l’oubliette.

La ville de Port-de-Paix devrait être un coin de paradis, un coin de repère pour tous les Américains parce que PORT-DE-PAIX c’est la terre mère des Américains.

Les 3.8 milliards de dollars que le Sénateur Youri LATORTUE continue de nous aider à dénicher, LA VÉRITÉ sur le gaspillage du Fonds Petrocaribe allant de 2008 à 2016. Haïti doit renaître de ses cendres ipso facto, que chacun prenne sa responsabilité pour l’aboutissement du procès qui remettera Haiti sur la voie tant voulu par le peuple souverain.

BLAISE Robelto Flanky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading