21 février 2024

JEAN ROUDY ALY EST UN PIÈGE,ATTENTION ! BRF

2 min read

L’affaire de Jean Roody Aly, n’est pas une plaisanterie politique pour certains qui le pensent .

on peut se demander pourquoi le gouvernement persiste autant avec ce monsieur ?

C’est parce que, comme hypothèse, cette affaire aurait mise a nu non seulement les crimes du pouvoir en place qui mènera à l’arrestation des hommes au Palais National et l’association de certains ambassadeurs insérés dans des actes louches avec le pouvoir en places.

Si la présidence persiste a garder le sueur Jean Roody Aly, au sein de chaque gouvernement présenté, c’est parce qu’il est plus qu’un impératif de le garder pour sauver le Palais National et les puissants ambassadeurs impliqués dans la situation actuelle d’Haiti.

Cher lecteur, chère lectrice ouvrez grand vos yeux et rembobinez bien vos cerveaux car ce que vous êtes entrain de lire n’est pas une fiction, c’est la vérité dévoilée.

1) Jean Roody Aly ira droit en prison comme a voulu le groupe quatre plus un (4+1) des sénateurs de l’ opposition en l’occurrence, sénateurs Cheramy, Nenel, Beauplan, Rica Pierre et Youri pour qu’il soit arrêté jugé et punir pour la haute trahison.

2) dans une telle situation pareille, Jean Roody Aly serait obligé de livrer ses partenaires de travail qui aurait facilité les démarches frauduleuses des élections en 2016 pour faire élu Jovenel Moïse au profit de Michel Martelly.

3) L’immunité de Jean Roody Aly est capitale pour empêcher la fuite de certains dossiers classés de l’affaire des mercenaires venant des États-unies.

Lakayinfo

le groupe des (4+1) des sénateurs de l’opposition et la population doit être très vigilants dans l’affaire Jean Roody Aly.

Les hommes du pouvoir iront pousser jusqu’à insulter les sénateurs de l’opposition au point que ; quand ils auront à planifier l’assassinat de Jean Roody Aly, si malgré tout leurs démarches seront vaines, pour étouffer l’affaire.

D’autre part les sénateurs seraient jugés par l’opinion publique comme étant les criminels.

Attention

Soit prudent, Jean Roody Aly est un char blindé sûr un volcan, il serait décalqué à coup sûr par la lave du volcan de Jovenel Moïse et les puissants Ambassadeurs.

Sénateur Antonio Cheramy,

Sénateur Ricard Pirre ,

Sénateur Nenel Cassy,

Sénateur Evalière Beauplan,

Sénateur Youri LATORTUR,

Vous êtes des vaillants soldats pour La Défense de la constitution haïtienne, des valeureux hommes qui marqueront cette cinquante et unième 51 ème de la législature.

Ce message n’est pas de moi il venait du maître, veiller recevoir, il dit.

BRF

LAKAYINFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading