18 juillet 2024

Jovenel Moïse dit à la population d’aller se faire chier et qu’il ne démissionnera pas.-

2 min read

Le dioxyde de carbone dégagé par les pneus enflammés et la saveur du sang des innocents font vivre Jovenel Moïse. Pendant que la Nation attend un discours de démission; il prend plaisir à insulter la Nation et à provoquer les leaders de l’opposition. En disant au peuple haïtien « plase tèt nou » le Président qualifie la revendication populaire d’affaire des fous.

Les trois conséquences de la mauvaise gouvernance et de l’entêtement d’un Chef d’Etat sont: Prison, exil et la mort. Il ne démissionnera pas avec douceur puisqu’il est atteint du syndrome d’hybris à un stade très chronique.

De plus, Jovenel Moïse, ingrat au superlatif, a trahi la classe économique qui l’a aidé à gagner frauduleusement les élections; comme récompense Jovenel Moïse invite le peuple à “dechouke” les membres de la classe économique du pays.

Le peuple sait tout et il comprend tout.

Le peuple n’était pas dans les négociations qui vous ont permis d’obtenir des bateaux de provisions alimentaires, de tôles, de bois, de fer et de gadgets?

Le peuple n’était pas là quand Reginald Boulos était l’un de vos maîtres ayant amassé tous les privilèges et ressources du Pays.

Le peuple n’était pas la quand SOGENER était l’un de vos plus gros sponsors, et que vous avez offert en holocauste le Sénateur Youri Latortue pour vous avoir proposé de renégocier les contrats d’énergie.

Le peuple a bien compris cette diversion, il dit haut et fort: en attendant, l’ennemi de mon ennemi est mon ami et l’ami de mon ennemi est mon ennemi.

Pour faire incitation à la violence le vaurien dit: « SUIVEZ MON REGARD » puis commence à réciter ses erreurs.

Vous allez le regretter M. le Président et vous allez le payer très cher.

BLAISE Robelto Flanky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading