17 avril 2024

LA LUMIÈRE DES RAPPORTS RELATIFS À LA DILAPIDATION DU FOND PETROCARIBE: Me Adler Elciné

1 min read

Le rapport de la CSCCA (rapport administratif) renforce ceux des deux commissions d’étique et anti corruption du Sénat de la République (rapport législatif). Présidée respectivement par le Sénateur Youri Latortu et le Senateur Evaliere Beauplan. Maintenant il revient au pouvoir judiciaire sur recommandation tant expresse que tacite des trois rapports relatifs à la dilapidation du fonds petrocaribe de sévir contre les auteurs et complices de ce crime économique, financier et politique.

Ce crime odieux fomenté contre la nation haïtienne doit être puni, ce qui rendra justice à Haïti qui souffre de sous développement faute de corruption qui gangrene l’administration depuis plus de 200 ans.

Maintenant on sait ou se trouve *KÒB PETWOKARIBE A* on n’a plus à demander *KOT KÒB PETWOKARIBE A?* On est arrivé au point de forcer que l’instance soit introduit. Il faut peser sur la pression populaire à fin que la femme aux yeux bandés puisse se saisir du dossier sans délai et sans remise.

Me Adler Elciné

Fils Authentique de Léogâne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading