27 mai 2024

Massacre à Saint-Marc: Plus d’une dizaine de morts et de blessés par balle, le Leader de l’opposition Charles Labernière pointe du doigt la PNH.-

1 min read

Ce dimanche 27 Octobre, aux environs d’une heure du matin, des hommes lourdement armés portant l’uniforme de la Brigade de lutte contre les Trafics de Stupéfiants (BLTS) qui circulaient à bord d’une Toyota « Zoreken » de couleur blanche sans plaque d’immatriculation; ont ouvert le feu sur la population Saint-Marcoise dans la localité de chemin neuf faisant plus d’une dizaine de morts et de blessés par balles.

Charles Laberniere dit « Benn », leader de l’opposition à Saint-Marc, se dit préoccupé par les nouvelles stratégies du pouvoir en place visant à assassiner ses opposants. « Nous n’allons pas faire marche arrière, la lutte pour obtenir la démission de Jovenel Moïse va continuer… » a-t-il poursuivi. Ce massacre de plus du gouvernement vient s’allonger à la longue liste comportant ceux de la saline, de samarie au Cap-Haïtien et de carrefour feuille.

Pour le commissaire de Police de Saint-Marc, ce crime odieux n’a pas été perpétré par les agents de l’ordre de la commune. Entre-temps les riverains ne cessent de pleurer leur proches tués lors de ce carnage.

Blaise Robelto Flanky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading