4 mars 2024

Monsieur, vous avez envenimé une situation déjà fragile et délicate.-

2 min read

Vous devez le savoir, votre entêtement et votre incapacité à comprendre qu’on ne peut rien attendre d’un régime aussi corrompu que le vôtre ne fait que vous conduire à votre perte.La réaction du peuple sera violente car ton adresse à la nation est une énième agression.

Prononcer un discours aussi insultant, à une heure aussi indue témoigne encore de votre irrespect et votre entière acceptation d’être à la tête d’une nation de zombies. Les plus avisés de ce peuple comprennent maintenant qu’il nous manque cruellement les bonnes stratégies mais pire encore c’est que le principal stratège nous fait chier.

Venir déblatérer concernant le ramassage d’ordures dans un contexte socio-politique si difficile témoigne non seulement de votre ignorance des grands problèmes actuels mais aussi de votre irrespect et votre mépris pour les citoyens. Ce n’est pas ainsi qu’on s’adresse a une population dont l’espoir est anéanti par de fausses promesses, vous ne faites qu’atiser la colère des opprimés.

Un discours où rien de concret n’est proposé, aucune mesure pour adresser les grands défis de la nation ( corruption, contrebande,dépréciation de la gourde, insécurité, misère, sénateur kidnappeur, rareté de carburant, mercenaires dans nos murs, fusillade au parlement etc).

Un discours qui vous fait passer encore une fois de plus pour un personnage dénué de bon sens et qui vit dans un monde imaginaire. Nous exigeons votre départ puisque votre incompétence n’a d’égale que votre méchanceté.

Si les cancres ou les corrompus qui vous servent de conseillers vous ont proposé un discours aussi vide, croyez moi il est grand temps de vous en débarrasser.

La bonne carte à jouer c’est votre démission et, vous n’avez jusqu’à présent que deux portes de sortie c’est l’exil ou la prison.

DRAGON LEBLEU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading