4 mars 2024

NBA – Kobe Bryant est décédé.-

1 min read

C’est une terrible nouvelle, aussi inattendue que tragique. Kobe Bryant a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère il y a quelques heures. Sa fille Gigi est également décédée.

Kobe Bryant est mort aujourd’hui à Cabalasas à l’âge de 41 ans. D’abord rapportée par TMZ, la nouvelle a été confirmée par l’AFP USA, Adrian Wojnarowski et les autorités locales.

L’ancienne gloire des Lakers se trouvait à bord d’un hélicoptère avec plusieurs autres personnes, lorsque ce dernier s’est crashé. Il n’y a aucun survivant, et on apprenait sur les coups de 21h45 par TMZ que Gianna, l’aînée de Kobe, se trouvait également dans l’hélicoptère, et a également perdu la vie. Le père et sa fille se rendaient à un match de basket.

Très rapidement, c’est le Los Angeles County Sheriff qui a confirmé la nouvelle du crash, tandis que TMZ a publié un cliché de l’effroyable scène.

La cause du crash n’est pas encore déterminée, et on apprend par ailleurs que Vanessa Bryant, la femme de Kobe, n’était pas à bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading