27 février 2024

Tirer le tapis rouge sous les pieds du diable: Mon engagement se résume par ce que pensait le diable et ses anges déchus,le moment est venu, leur vrai visage va être exposé au vu de tout le monde.

2 min read

TIRER LE TAPIS ROUGE SOUS LES PIEDS DU DIABLE

Mon engagement se résume par ce que pensait le diable et ses anges déchus, le moment est venu, leur vrai visage va être exposé au vu de tout le monde.

_Encore une fois je réaffirme mes sympathies particulièrement a la famille de Jacques Dubois, aux élèves, étudiants, aux commerçants, aux personnes à mobilité réduite, aux incontestables notables de la ville mère de l’indépendance, cap-haitien._

Le tapis est sablé le temps est mauvais, le bruit des orages et les éclaires venant du ciel intensifient encore la peur du diable, ce qui lui permet de sortir ses cornes et sa queue pointillée en épée. Il a utilisé ses sbires étant des anges déchus sauvages pour commettre des actes terroristes, dont, malheureusement, le peuple haïtien n’a pas l’accoutumance culturelle.

28 octobre 2013, 28 Avril 2018

Les terrorises ont une modalité opératoire et pour se défendre ils utilisent en premier lieu leur méthode de défense soit par la diversion pour manipuler l’opinion publique soit par d’autres actes . De ce fait, je m’engage plus que jamais dans la lutte contre toutes les personnes ayant dilapidé les 3.8 milliards de dollars américains du fond petrocaribe.

Le diable est confus et honteux il a maintenant la queue entre les jambes face à celle et ceux qui croyaient a ses tentatives de belle promesse, paradoxalement le principal maestro de la danse petro avait fait son apparition comme un Messi ce qu’ignore la masse que ( le diable ne s’habille pas en prada) il prend la forme humaine pour mieux détruire ceux qui se sont, malheureusement, laissés emportés par ses paroles mensongères.

Mon engagement d’abattre le diable métissé n’est pas résigné, le devoir citoyen m’oblige et je dis: diable, je n’ai pas peur de vous, vos cris de désespoir et les grincements de dents ne m’effraient point, que les dispositions soient prises pour que le diable soit ratrappé par la justice et puisse répondre aux questions comme un humain a vissage découvert.

Pour authenticité:

BLAISE Robelto Flanky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading