4 mars 2024

UPNCH: usurpation de titre, un faux recteur, une histoire incroyable.

2 min read

UPNCH: USURPATION DE TITRE, UN FAUX RECTEUR, UNE HISTOIRE INCROYABLE

Devrait-on poursuivre en justice le bocor-recteur fictif pour usurpation du titre de recteur de l’UPNCH?

Le plus grand mal de la société haïtienne résulte de la classe moyenne, ces soi-disant intellectuels qui n’ont ni personnalité, ni morale face à des offres d’emploi, le cas du hougan Delide Joseph qui se vante d’être le recteur de l’Université Publique du Nord au Cap-Haïtien (UPNCH) paradoxalement aux dispositions administratives du Ministère de l’Éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP). Ce hougan qui semble être abandonné par les loas dans cette bataille croit pouvoir tout utiliser pour semer la pagaille au sein de l’UPNCH comme il l’a toujours fait au campus Henry Christophe à limonade, avec le support de ses alliés malfaiteurs. Ce bocor-recteur fictif supporté par parrain FIEVRE NARCISSE, cadre corrompu du MENFP, semble être fou pour ce poste en échange de l’argent. Il croit être capable de combattre des jeunes innovateurs, compétents et dynamiques comme Joram VIXAMAR et Joël MICHEL.

Vu les réalisations de la commission de gestion présidée par le jeune Joël MICHEL, les honorables sénateurs Nawoon MARCELLUS et Ralph FETHIERE ont décidé de prêter main forte à la jeunesse du département en vue de combattre le plan macabre de FIEVRE/DELIDE, cette fièvre de corruption personnalisée qui ne vise que le chaos au sein de l’Université. Et puisque tous les moyens sont bons pour y parvenir même un fou a été recruté par l’équipe de déstabilisation du hougan Delide, laquelle équipe est constituée de « badjikan », d’étudiant redoublant avec la moyenne de 3, le fou F.🤣, et quelques repris de justice. Depuis quand des sénateurs comme Nawoon Marcellus et Ralph Fethiere qui luttent pour la stabilité au sein de l’Université ont été pris pour cible par le clan du hougan? Depuis quand une circulaire du ministère avait promu le hougan Delide comme recteur? Pourquoi veut-on combattre des jeunes compétents qui dirigent une université?

Quand Delide pourra montrer aux internautes la circulaire du ministère ou la lettre disant qu’il est recteur de l’UPNCH on saura qu’il n’est pas usurpateur, néanmoins dans le cas contraire la justice a de la « ratione materiae » pour arrêter ce menteur, ce faux hougan qui se vante d’être le recteur de l’UPNCH…!

Tout le monde le sait, la Commission a été nommée par une circulaire du MENFP. Que peut-on dire de la « mouche Delidée », la folie d’être recteur?

Nap mande tout etidyan UPNCH kanpe pou defann dwa yo, koz yon nèg Malonèt konsa paka ap kanpe nan radyo ap pale ni ap mande pou rankontre etidyan UPNCH.

JEAN METELUS

ÉTUDIANT ADM 2

UPNCH

1 thought on “UPNCH: usurpation de titre, un faux recteur, une histoire incroyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading