13 juin 2024

Urgent/ Massacre aux Gonaïves.-

2 min read

Comme l’avait prédit LakayInfo, après la visite nocturne et clandestine de Jovenel Moïse au puissant chef de gang de descaheaux, le nommé Paulda, l’autorité de la Police Nationale d’Haïti sur la commune a été réduite au dépend du chef de gang qui s’est senti en confiance pour tuer comme bon lui semble ou défier les forces de l’ordre.

Actuellement, le quartier de Raboto est à feu et à sang sous le commandement du gang de Paulda dont un membre affirme détenir de matériels adéquats pour neutraliser Raboto après la visite de Jovenel Moïse. Des hommes qui, semblablement portent des « dread » et/ou des tresses, sont encagoulés, vêtus d’uniforme de l’UDMO et munis d’armes de guerre encerclent actuellement le quartier de Raboto et tirent sans arrêt dans toutes les directions. La Police qui a voulu empêcher au gang présidentiel dans la cité de l’indépendance d’achever son travail a dû bombarder la zone de gaz lacrymogènes pour reprendre le contrôle de la situation.

Bilan partiel:

-3 bébés morts asphyxiés

-Harold Seraphin mort d’une balle à la tête.

-Shaba un riverain de Raboto arrêté.

Actuellement le délégué départemental et l’ancien DDA du MTPTC, Blondo Odivin, sont au commissariat principal des Gonaives pour intimer l’ordre à la DDA/PNH de retirer les patrouilles policières dans la zone afin de permettre à Paulda et son équipe, dit-il, de rétablir l’ordre.

Blaise Robelto Flanky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading