27 mai 2024

Voulant se montrer plus sadique que son prédécesseur, Pierrot Degaul Augustin est tombé dans son propre piège.-

2 min read

Du fantasme à la réalité. Il a tout fait pour défier le boucher Jules Antonio quand jadis il a fait attaquer à coup de pierres et de tessons de bouteille les PETROCHANLLENGERS qui avaient pris la direction de la zone SHADDA. Maintenant, le fantasme de ce fou furieux est devenu réel quand Jovenel Moïse, bouleversé par les vagues de mobilisations, a décidé d’opérer des changements sans contrôle dans l’administration publique et a fait choix de ce bandit de grand chemin pour contrecarrer les manifestants.

Selon les informations reçues par la rédaction de Lakayinfo d’une source digne de confiance: Le bureau des militaires démobilisés n’a que treize (13) personnes enregistrées dans le Nord alors qu’ils étaient dix-huit (18)sur la photo. L’ordre a été promptement exécuté comme Rosemond Jean l’avait ordonné selon les vœux de Jovenel Moïse.

Nous recommandons à la DCPJ de prendre ses responsabilités afin de procéder à l’arrestation de cette bande armée travaillant pour le compte du pouvoir en place. Les proches du PHTK ont conseillé au Nouveau Délégué Departemental Nord, Pierrot Degaul Augustin de se défendre après le massacre du Vendredi 27 Septembre dernier sur le pont neuf au Cap-Haïtien.

À cet effet, une conférence de presse a été programmée à la délégation et des enveloppes seront distribuées à des tiers personnes pour le défendre sur les réseaux sociaux et dans les médias.

BLAISE Robelto Flanky

LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading