17 avril 2024

Dr Carl Murat Cantave President du Sénat En ses bureaux. L’Association des Residents Dévoués contre la Peur de Vivy Mitchel vous présente ses félicitations et vous prie de transmettre son respect et ses mots d’encouragement à tous les membres de la commission justice et Sécurité nationale du Sénat de la République.

3 min read

Port-au-prince, 24 avril 2019

Dr Carl Murat Cantave

President du Sénat

En ses bureaux.

Monsieur le Président,

L’Association des Residents Dévoués contre la Peur de Vivy Mitchel vous présente ses félicitations et vous prie de transmettre son respect et ses mots d’encouragement à tous les membres de la commission justice et Sécurité nationale du Sénat de la République.

L’association remercie la commission pour la lumiere qu’elle est sur le point de faire sur les rapports existants entre le chef de Gang Arnel et le malheureux Honorable Gracia Delva, notre voisin.

La Commission du Sénat ne fait que relayer haut et fort les grognes et inquiétudes des riverains de Vivy Mitchel qui constatent depuis le début du mois de février la fréquentation de la zone par ce dit chef de Gang, accompagné bien sur de ses soldats à bord de motocyclettes non autorisees à circuler dans notre village.

Je vous informe monsieur le president que les Agents de Sécurité places a l’arrière de la maison du chef de la police a intercepté récemment un motard armé, soldat d’Arnel et c’est le Sénateur en personne qui était allé récupérer les armes saisies du service de Sécurité.

Monsieur le président, j’ai étudié à l’étranger, je sais ce que représente un SENATEUR pour une République. Nous sommes bouleversés par l’attitude de ce Sénateur qui introduit ce bandit dans la zone au vu et au su de tout le monde. J’ai du mal à comprendre qu’un sénateur puisse héberger chez lui pour des nuits, un recherché de la police.

Il est vrai que nous n’avons plus de pays mais il y a un petit reste. Courage aux Sénateurs qui ont la décence de dire NON ! Opprobre pour ceux- la qui comprennent que le pays devrait être anéanti.

Courage aux Sénateurs qui comprennent qu’il est anormal de se comporter en protecteur de Bandits ce, avec le bénéfice des taxes des citoyens.

Maintenant, le Sénateur à travers les ondes des médias s’est contredit en acceptant aujourd’hui avoir des liens avec le Bandit. Il n’a pas nié ses conversations téléphoniques avec le recherché de la police. Il a même dit à Scoop fm avoir l’habitude de jouer au foot ball avec le Bandit, pensez vous que votre assemblée est en mesure d’appliquer des sanctions contre ce type et le mettant, pour le moins, disponible à la justice?

Nous demandons que le dossier aille à la justice pourqu’ un juge plus ou moins impartial connaisse de l’espèce. Il doit expliquer la teneur de ses conversations avec ce chef de Gang.

Il faut lever son Immunité pour ne pas vous faire compter parmi ses complices.

Nous sommes devant notre petit écrit et nous vous suivons monsieur le président. Nous sommes souffrants et nous en avons marre.

Merci Haití, merci à la politique de mon pays. Merci de nous avoir donné ces GENS sans gêne comme DIRIGEANTS.

Recevez monsieur le président mes salutations.

Jean Ford MECCEUS

President de l’association

Jeanfod2010@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading