27 mai 2024

Le rappeur Kodak Black est arrêté pour cocaïne dans le sud de la Floride.-

2 min read

FORT LAUDERDALE, Floride (AP) – Le rappeur Kodak Black a de nouveau été arrêté dans le sud de la Floride, cette fois sur des accusations de possession de cocaïne, selon les dossiers de la prison.

La prison du comté de Broward a indiqué que Bill Kapri, le nom légal de Kodak Black, était en garde à vue jeudi. Les dossiers de la prison indiquent que la police de Plantation l’a accusé d’avoir mal arrêté ou garé son véhicule, de possession de cocaïne et d’altération de preuves.

Kapri n’est pas étranger aux forces de l’ordre du sud de la Floride. Il a été arrêté l’année dernière pour trafic d’oxycodone et possession d’une substance contrôlée sans ordonnance. Il a été libéré avec un cautionnement de 75 000 $, et le dépistage régulier de drogues était une condition de sa libération.

Kapri a reçu l’ordre de se réhabiliter pendant 30 jours plus tôt cette année après avoir manqué un test de dépistage de drogue en février, puis avoir été testé positif au fentanyl plusieurs jours plus tard, selon les dossiers du tribunal.

Puis, en juin dernier, un mandat d’arrêt a été émis après que les autorités ont déclaré qu’il ne s’était pas présenté à un test de dépistage de drogue le 9 juin.

En janvier 2021, le président de l’époque, Donald Trump, a commué une peine de trois ans de prison fédérale que le rappeur avait pour avoir falsifié des documents utilisés pour acheter des armes. Kapri avait purgé environ la moitié de sa peine.

DOSSIER – Kodak Black arrive aux MTV Video Music Awards au Forum, le 27 août 2017, à Inglewood, en Californie. Le rappeur a de nouveau été arrêté dans le sud de la Floride le jeudi 7 décembre 2023, cette fois pour possession de cocaïne et d'autres accusations, selon les dossiers de la prison. (Photo de Jordan Strauss/Invision/AP, Fichier)
DOSSIER – Kodak Black arrive aux MTV Video Music Awards… (Photo de Jordan Strauss/Invision/AP, Fichier)PLUS 

En tant que Kodak Black, Kapri a vendu plus de 30 millions de singles, avec des succès massifs tels que « Super Gremlin », qui a atteint la troisième place du Billboard Hot 100 l’année dernière.

Un message téléphonique laissé avec l’avocat de Kapri n’a pas été immédiatement retourné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading