17 avril 2024

Menacé d’expulsion pour une faute d’orthographe : la mobilisation pour Mohamed-Lamine N’Diaye à Rouen.-

Un jeune guinéen, Mohamed-Lamine N’Diaye, âgé de 21 ans et employé en CDI dans une entreprise à Rouen depuis plus d’un an, risque l’expulsion en raison d’une erreur d’orthographe sur ses documents d’identité.

Malgré ses six mois de menaces d’expulsion, une mobilisation de 30 personnes a eu lieu le 28 mars devant le tribunal administratif de Rouen pour soutenir Mohamed-Lamine N’Diaye.

Arrivé en France à l’âge de 16 ans et pris en charge par l’aide sociale à l’enfance, sa demande de titre de séjour à sa majorité a été refusée en raison de cette erreur. Son avocate, Me Magali Leroy, estime que cette décision ne prend pas en compte l’ensemble de sa situation, soulignant qu’il possède un passeport consulaire avec des données authentiques.

Mohamed-Lamine N’Diaye, qui détient un CAP en maçonnerie et travaille en CDI à temps plein, est bien intégré dans la région et contribue activement à des projets de construction locaux.

La décision du tribunal administratif est attendue pour la mi-avril, tandis que la préfecture, contactée, n’a pas commenté l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading