27 mai 2024

Saint-Marc Mobilisation: Le périple de mobilisations pour renverser Jovenel Moïse est loin d’arriver à son terme.-

En présence de plusieurs têtes de pont de l’opposition politique dont les sénateurs Youri Latortue, Antonio Cheramy dit Don kato; les leaders politiques Rony Timothée, Biron Odigé et une vingtaine d’associations, d’organisations de base , de regroupements de jeunes, de MOSSA, des partis politiques Ayiti An Aksyon , Pitit DESSALIN, du Secteur Démocratique et Populaire, de l’Alternative Consensuelle pour la Refondation d’Haïti , des miliers de partisans , des citoyens et citoyennes ont manifesté à Saint-Marc le vendredi 13 Decembre 2019 dans l’objectif d’obtenir la démission sans condition de Jovenel Moïse.

Les secteurs de l’opposition politique n’envisagent pas d’abondonner leur pèlerinage de mobilisations: 5 décembre, ils étaient aux Gonaives, 12 à léogane et à Ti-Goâve , le 13 à Saint-Marc et ils continueront de manifester jusqu’à mettre un gouvernement qui serait au service de la population, prêt à entendre les cris du peuple surtout dans la réalisation du procès Petrocaribe.

Le Sénateur Youri Latortue en a profité pour rappler à la population haïtienne pour laquelle il lutte constamment , qu’il ne l’abandonnera pas tant que ses conditions de vie ne soient pas améliorées, tant qu’elle n’a pas la justice sociale, l’accès aux crédits étudiants et à la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading