4 mars 2024

Flash! Flash! Flash! D’après une source digne de confiance, la rédaction de Lakay Info vient d’apprendre que des bandits proches du régime en place; travaillant à la solde du délégué départemental du Nord, Antonio Jules, auraient mis le feu dans le marché de Esso, un quartier de la localité de vertières. Cet incendie qui alourdit la situation socio-économique précaire des marchandes qui utilisent ce marché constitue un crime de plus dans la dynamique de discréditer la bataille populaire qui vise le chambardement de ce régime corrompu.

2 min read

Flash! Flash! Flash!

D’après une source digne de confiance, la rédaction de Lakay Info vient d’apprendre que des bandits proches du régime en place; travaillant à la solde du délégué départemental du Nord, Antonio Jules, auraient mis le feu dans le marché de Esso, un quartier de la localité de vertières. Cet incendie qui alourdit la situation socio-économique précaire des marchandes qui utilisent ce marché constitue un crime de plus dans la dynamique de discréditer la bataille populaire qui vise le chambardement de ce régime corrompu.

Nos seules forces sont la mobilisation populaire, les barricades, les réseaux sociaux, etc.

NB: L’Opération « PAYS LOCK » se poursuit jusqu’à la démission du corrompu-menteur Jovenel MOÏSE à la tête du pays.

Dans l’objectif de diaboliser l’opposition , de faire perdre aux mouvements de revendications toute sa force , le gouvernement décide de procéder à l’accomplissement de plusieurs actes abominables à l’instar des assassinat de la Saline. Parmi lesquels on peut citer:

1) Assassiner des jeunes cadres ( élèves, étudiants);

2) Armée des fanatiques ;

3) Faire piller des entreprises ;

4) Incendier des marchés, des écoles ;

5) Violer des jeunes filles ;

6) Pour ne citer que ceux- là.

Tout ça dans le but de faire porter le chapeau à l’opposition, de noircir le nom de ces derniers afin de leur obliger à se dégager pour permettre au président Jovenel d’arriver au terme de son mandat.

Parce qu’ils sont visiblement échoués dans leurs stratégies de liquidation des ressources naturelles, ils comptent en accomplissant ces actes malhonnêtes, gagner l’opinion public.

Henry Jacques journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading