27 mai 2024

Gary Bodeau, le renard politique qui s’est lui-même piégé!

Se croyant plus intelligent que ses collègues de la forêt, dans sa course effrénée à la conquête d’une meilleure part du gâteau gouvernemental susceptible de rassasier sa gloutonnerie, Gary Bodeau vient de se piéger sans même s’en rendre compte. En difficulté d’obtenir les postes convoités au sein de l’administration de Moïse Michel, Gary Bodeau se veut être un grand joueur d’échec. A cet effet, il souscrit à la demande de mise en accusation du groupe minoritaire à la chambre basse dans l’objectif inavoué d’obliger le Président à lui donner ce qu’il veut.

Le Président, qui est de la même trempe, a décidé de jouer le jeu de Bodeau en demandant à sa majorité hétéroclite d’aller assister à la séance et de s’assurer de voter contre la mise en accusation, pour en finir, une bonne fois pour toute, avec le marchandage de Gary. Le Président de la chambre basse est ainsi pris dans son propre piège et a fini par accepter de prendre les miettes qu’il avait préalablement refusées. Entre temps, il a annoncé la reprise de la séance mise en continuation, ce lundi 12 août 2019 à compter de 11 heures, horaire indicatif.

D’ici là que se passe-t-il?

En attendant, le grand gagnant de toujours anticipe une satisfaction économique immédiate. En attendant, l’opinion publique ne lui fera pas de cadeau. Étant en fin de mandat et animé par la fièvre de devenir Sénateur de l’Ouest, le Député Gary Bodeau vient de commettre une impardonnable erreur aux yeux de ses mandants.

Après l’éclatement du budget de la questure de la chambre ridiculement justifié par de prétendu achat de café et d’eau, on est de se demander perplexe si ce jeune madré de la politicaillerie au parlement pourra sortir du bourbier?

Blaise Robelto Flanky

LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading