16 février 2025

.

.

Haiti est sous la dictature du Canada après une série de sanctions politiques infligées à des politiciens et des hommes d’affaires.-

2 min read
Haiti est sous la dictature du Canada après une série de sanctions politiques infligées à des politiciens et des hommes d'affaires.- C'est une dictature qui ignore la démocratie prônée par le Canada lui-même, une situation qui arrange le gouvernement du Premier Ministre Ariel Henry. Nous vivons dans une période où le Canada réalise un projet de domination dont nous ne connaissons pas encore le but, et je vous le dis sincèrement, cette période n'est pas différente de l'époque coloniale en Haïti. Ce que nous vivons est dans l'intérêt du Canada.

C’est une dictature qui ignore la démocratie prônée par le Canada lui-même, une situation qui arrange le gouvernement du Premier Ministre Ariel Henry. Nous vivons dans une période où le Canada réalise un projet de domination dont nous ne connaissons pas encore le but, et je vous le dis sincèrement, cette période n’est pas différente de l’époque coloniale en Haïti. Ce que nous vivons est dans l’intérêt du Canada.

Vous imaginez que Moïse Jean Charles, le leader de la gauche haïtienne, n’oserait pas organiser des manifestations de peur d’être puni par le nouveau maître d’Haïti, le Canada ?

Les sanctions politiques ne visent qu’à éliminer toute forme d’opposition contre le Premier Ministre Ariel Henry. Désormais, nous vivons dans une nouvelle ère d’autocratie en Haïti, où même la presse n’est pas épargnée.

Nous demandons si l’ambassadeur du Canada en Haïti, Sebastien Carrière, soutient la violence en Haïti. Est-ce qu’il lutte contre la démocratie dans l’intérêt de son pays ?

Le porte-parole du mouvement Eskwad Demokratik, avant le départ d’Ariel Henry pour le 220e anniversaire du drapeau à Cap-Haïtien, a déclaré : « Depi menm yon mouch volè nan Okap SANKSYON » (Menm yon mouvman vole Okap; SANKSYON). Sebastien Carrière et les médias/journalistes affiliés à l’ambassade du Canada n’ont pas publié de communiqués ou d’autres éléments de preuve pour prouver que les citoyens s’opposent au gouvernement d’Ariel Henry.

Menm yon mouch vole sanksyon

Un citoyen connu sous le pseudonyme « Arab » distribue des caisses de machettes dans les quartiers de Port-au-Prince, ce qui suscite encore plus l’impunité dans le pays.

Lorsque nous nous entretuons, cela arrange le vrai ennemi, et ils contribuent à nous procurer des armes pour mettre fin à la vie de nos semblables

94 thoughts on “Haiti est sous la dictature du Canada après une série de sanctions politiques infligées à des politiciens et des hommes d’affaires.-

  1. セックス ドールドールの購入を検討しているなら、comが提供する数々の利点を活かして、理想のドールを手に入れる最良の方法であることは間違いありません.ここでは、comの特徴とその魅力についてさらに掘り下げてご紹介します.

  2. Take this time to create beautiful memories that will last a lifetime!May your vacation be a time of and self-discovery.Enjoy the tranquility and all the wonders this trip brings!Wishing you a vacation filled with Take this time to explore new horizons and make the most of every moment!May your vacation be a perfect escape from the everyday hustle and bustle.オナドール

  3. Many Chinese manufacturers and knockoff doll sellers createエロ 人形 websites in English to sell to the West, and their poor English makes it obvious. It’s best to avoid websites with badly written English and grammar.

  4. The researchers’ reflective exercise allows couples to tap into their intuition regarding what would be truly beneficial in the moment and then apply this knowledge,ラブドールrather than giving in to more impulsive responses when emotions are heightened “Our findings suggest that when people take even 10 minutes to thoughtfully reflect on their relationship conflicts,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 Lakayinfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +33 749137898 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur .

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture