27 mai 2024

Haïti-Sport: L’Etat de Jovenel Moïse pille et gaspille pendant que la sélection Haïtienne de football risque une sanction de la FIFA pour une dette de 200 000 dollars.-

Après avoir disputé avec brio la gold cup 2019, les grenadiers risquent de ne plus pouvoir performer pour le plus grand plaisir des Haïtiens de partout.

Selon des révélations faites par Yves Jean-Bart lors d’une conférence de presse tenue le mercredi 21 Août dernier à la salle de conférence de l’Hotel Mariott, la commission de discipline de la FIFA menace la FHF d’une éventuelle sanction pour n’avoir pas encore payé l’ancien entraîneur de la sélection Haïtienne de Football, Patrice Neveu, limogé après ses défaites à la Copa America centenario.

« La commission disciplinaire de la FIFA nous a accordés jusqu’au 31 Août pour rembourser notre dette à Patrice Neveu… » a déclaré le Président de la Fédération Haïtienne de Football. Les grenadiers ont su offrir au monde entier le meilleur d’eux-mêmes en matière de finesse et d’exploits impressionnants afin de nous faire respecter dans le monde du football et rappeler à tous la grandeur de notre histoire de peuple. Malgré tout, les dirigeants politiques haïtiens en font peu de cas au lieu de pasticher cet exploit incontournable.

C’est tout ce que la rédaction de LakayInfo a toujours voulu éviter à notre chère Haïti en dénonçant incessamment les malversations au sein de l’Etat. De la dilapidation des 4.2 Milliards de dollars US du fonds Petrokaribe passant par celles des 27 Millions de dollars US de Dermalog et des 50 Millions de dollars US de l’ONA. Nous voilà aujourd’hui en mal d’acquitter de nos dettes non-seulement envers nos employés mais aussi envers des contractuels étrangers au point d’être sous la menace de sanction d’une instance internationale.

Blaise Robelto Flanky.’.

LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading