Haïti inclus dans l’avis de voyage de niveau 4 du Département d’État américain : Ne pas voyager.-
1 min de lecture
Dans une mise à jour récente, le Département d’État américain a émis des avis de voyage de niveau 4 pour plusieurs pays, exhortant ses citoyens à éviter de s’y rendre en raison de préoccupations de sécurité.
Parmi les nations répertoriées figurent l’Afghanistan, la Biélorussie, le Burkina Faso, le Myanmar, la République centrafricaine, Haïti, l’Iran, l’Irak, le Liban, la Libye, le Mali, le Niger, la Corée du Nord, la Russie, la Somalie, le Soudan du Sud, le Soudan, la Syrie et l’Ukraine. L’avis souligne les risques accrus dans ces régions, signalant des menaces potentielles qui ont conduit à la désignation « Ne pas voyager ».
Il est fortement recommandé aux voyageurs de se tenir informés de la situation en évolution et d’exercer la prudence lors de la planification de voyages dans ces pays.
